Monsieur Gérald MAZOUNIE

VENZOLASCA.
Mme Emmanuelle MAZOUNIE, née Orlandi, sa mère
Ses tantes, cousins, cousines, familles et tous ses voisins du village ;
ont la douleur de vous faire part du décès de
Monsieur Gérald MAZOUNIE
Survenu à Bastia le 23 Mars 2019 à l’âge de 54 ans.
Les condoléances seront reçues ce jour dimanche 24 Mars 2019 de 14 heures à 18 heures, au Funérarium Travaglini ZA de Folelli.
La cérémonie religieuse sera célébrée à la Chapelle du Funérarium le Lundi 25 Mars 2019
à 11 heures.
La crémation suivra au crématorium de Bastia à 14 heures.
Selon la volonté du défunt, ni fleurs, ni couronnes, ni souvenirs.
Cet avis tient lieu de faire part et de remerciements.

Ce contenu a été publié dans Avis de décés, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Monsieur Gérald MAZOUNIE

  1. grenier dit :

    Chère Emma,
    Devant cette tragique nouvelle que je viens d’apprendre, je suis choquée et bouleversée. Je ne trouverai pas les mots pour exprimer tout ce que je voudrais partager avec toi dans une telle épreuve qui paraît si injuste et si absurde. Tout semble si dérisoire.
    Toutes mes pensées iront vers toi pendant tous ces jours à venir. Je sais que tu seras très entourée par ta famille et de bons amis dans les semaines qui viennent. Je suis hélas loin du village, pour venir te dire combien je partage cette immense peine. Je ne puis que prier Dieu pour qu’il t’aide à supporter cet incommensurable chagrin. Gerald, restera dans le cœur de tous les Venzolascais tant il était gentil et affectueux.
    Tu sais, ma chère Emma combien il était nous était cher, il nous manque déjà, que tu peux compter sur moi, même si l’amitié est une maigre compensation, j’en ai conscience.
    Avec Élodie et Thibaut nous vous adressons ainsi qu’à toute ta famille nos très sincères condoléances
    Je t’embrasse de tout mon cœur.
    Sébastienne grenier marchini

  2. Véronique Travers dit :

    Très chère Emma,

    C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de notre ami Gérald, nous sommes, Patrice et moi, dévastés de tristesse… et de chagrin.
    Si loin et pourtant si proche dans nos cœurs, Gérald, Gégé comme nous l’appelions un prénom lié aux souvenirs heureux de notre jeunesse, de nos escapades et voyages si souvent partagés…Était pour nous autres bien plus qu’un ami, c’était la famille… Désormais, il nous reste, les photos, les films et les souvenirs… et bien sûr Gégé dans nos cœurs.
    Aucun mot ne peut soulager une si grande tristesse, de la peine de la disparition de notre ami, d’un être aimé.
    Nous sommes de tout cœur, malgré la distance qui nous sépare, avec vous.
    Nous vous présentons, chère Emma, ainsi qu’à votre famille, proches et amis, nos condoléances à la mémoire de Gérald, notre ami de si longue date qui nous manque déjà, et parti bien trop tôt.
    Avec toute notre affection et nos sincères pensées…
    Patrice & Véronique Travers